Comité des partenaires

Comité des Partenaires Mobilités : nous avons besoin de vous !

Le Comité des Partenaires, qu’est-ce que c’est ?
Le Comité des Partenaires est une instance de concertation dédiée aux mobilités(vélo, bus et car, transport à la demande) sur le territoire de Grand Bourg Agglomération. Il rend des avis simples sur les sujets des mobilités : évolutions substantielles de l’offre de mobilité, orientations de la politique tarifaire et du taux du versement mobilité, qualité de service et de l’information aux usagers, document de planification de la politique de mobilités de la collectivité , lancement ou de renouvellement d’une Délégation de Service Public.
Il est composé d’environ 40 personnes réparties en trois collèges : collectivités, employeurs privés et publics, société civile (dont 5 habitants du territoire).
Porté par le Président de Grand Bourg Agglomération, ce comité doit être consulté au moins une fois par an. La première rencontre se tiendra en juin.
Afin de constituer le collège société civile, Grand Bourg Agglomération fait appel à ses habitants, usagers comme non-usagers des services de mobilités.

Vous voulez participer aux réflexions et rejoindre le comité ?
Nous vous invitons à nous faire part de votre intérêt pour rejoindre cette instance en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous devez simplement habiter le territoire, être majeur et n’appartenir à aucune structure déjà représentée (élus des collectivités, membres d’associations…). Un tirage au sort sera effectué pour retenir 5 habitants représentatifs du territoire (équilibre zone urbaine / zones rurales).
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 27 mai 2022.

Votre candidature

* Champ obligatoire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.