Bienvenue sur votre nouveau site

Retrouvez tous les jours les dernières actualités de la Communauté d'Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse !

Toutes les actualités

Thématique : Numérique

Le nouveau site Web de la Communauté d'Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse est en ligne. L'objectif de permettre à chacun de trouver son information, de prendre contact avec une direction de la collectivité ou encore de géolocaliser les équipements communautaires.

Le nouveau site Web de la communauté d'agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse est en ligne. Pensé pour les habitants de Ca3b et pour les usagers de ses services, il est constitué de trois parties :

  • La rubrique "Services au quotidien" permet d'accéder à différentes thématiques (Eau, déchets, transport/Mobilités...) et de trouver facilement les informations pratiques ou de localiser, grâce aux cartes, les équipements communautaires et d'accéder à leurs coordonnées.
  • La rubrique "Fonctionnement de la collectivité" regroupe les informations concernant les élus, les réunions des bureaux et des conseils communautaires, le budget de la collectivité ou encore les marchés publics et les offres d'emploi de ca3B.
  • Enfin, "Un territoire attractif" permet de découvrir la communauté d'agglomération, son dynamisme économique, sa vie culturelle et touristique et son offre de formations post-bac.

Au service de tous,le site saura s'adapter aux évolutions de la collectivité, aux demandes des usagers et à de nouvelles fonctionnalités. dans ce contexte, n'hésitez pas à nous transmettre vos remarques, suggestions et besoins.
Le nouveau site de ca3b sait s'adapter au type de matériel utilisé pour se connecter. Voilà pourquoi il affiche ses pages de façon optimale pour ordinateur de bureau, tablette et smartphone.
Particularité du nouveau site : la solution technique choisie ne sera pas uniquement destinée à Ca3b et permettra à toutes les communes de la Communauté d'Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse d'en bénéficier à moindre coût et avec une grande liberté dans les échanges d'informations.
Bonne visite et bienvenue sur grandbourg.fr

Revenir en haut de page