Emplois saisonniers : la Ca3b a besoin de vous !

Retrouvez tous les jours les dernières actualités de la Communauté d'Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse !

Toutes les actualités

Thématique : Jeunesse

La première vague d'emplois saisonniers pour l'année 2020 est lancée. Des dizaines de postes sont à pourvoir dans différents domaines. N'hésitez pas à les consulter et à postuler en ligne !

Le recrutement des emplois saisonniers de la Communauté d'Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse (CA3B) est lancé ! Comme chaque année, deux "vagues" de recrutement vont se succéder. La première, qui commence aujourd'hui et qui s'achèvera le 18 janvier, concerne exclusivement des emplois destinés à la base de loisirs de la Plaine tonique de Montrevel-en-Bresse.
Agents d'accueil, de propreté, de maintenance, éducateurs sportifs spécialisés (tir à l'arc, VTT, nautisme...) ou animateurs, les profils demandés sont divers et permettront à de nombreux jeunes de faire acte de candidature.
Pour postuler, rien de plus simple : rendez-vous sur notre page spéciale, prenez le temps de bien choisir le ou les postes qui vous intéressent et qui vous correspondent puis postulez en ligne directement depuis notre site !

Chaque offre possède une référence indiquée, vos deux postes de préférence vous seront demandés, copiez/collez les références des postes pour renseigner ce champ du formulaire.
Date limite de candidature : 18 janvier

Dans la même thématique