Challenge Ca3b : c'est parti !

Retrouvez tous les jours les dernières actualités de la Communauté d'Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse !

Toutes les actualités

Thématique : Sport

L'édition 2019 du Challenge Ca3b de course à pied débute le 9 février pour s'achever le 14 décembre. Trois nouvelles épreuves s'ajoutent au programme 2019.

Le 10 kilomètres du grand fond Bressan à Saint-Just le 9 février, la course nature de Foissiat le 1er mai et Les vieux moulins à Saint-Etienne-du-Bois le 27 juillet. L'arrivée cette année de ces trois nouvelles courses porte à 23 le nombre d'épreuves inscrites au Challenge Ca3b.
Ouvert à tous, licencié à la fédération d'athlétisme ou pas, personne en situation de handicap, de cadets à vétérans, le challenge regroupe des épreuves qui se déroulent sur le territoire de la Communauté d'Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse. Le classement de ce challenge se fait sur un système de points qui récompense évidemment les résultats des coureurs mais également leur fidélité en attribuant des points aux coureurs ayant participé à plusieurs épreuves. Les participants aux 14 épreuves quel que soit leur classement, seront récompensés.
Vous cherchiez une motivation pour reprendre la course, seul ou avec des amis ? Vous avez envie de passer un cap et de vous aligner sur plusieurs épreuves cette année ? N'hésitez pas, le challenge est fait pour vous.

Dans la même thématique

Revenir en haut de page